Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des Nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:43

Bonsoir à tous, bari erego,

J'ai reçu des mails me demandant des nouvelles de ma famille et de moi même venant de certains d'entre vous. Cela me touche enormement à plus d'un titre : d'abord, parce que je vous manque et que vous vous inquietez, en second parce que cela me fait sentir tout l'impact de mes propos et de mon travail parmis vous.

Je tiens à vous rassurer. Tout va très bien, ce n'est pas parce que je me fais plus rare que je ne suis pas à vos côtés. Je pense que vous aurez compris que j'aime fournir un bon travail, et je m'attache à mener à bien les dossiers que je traite.

Je ne suis pas de ceux où celles que paraître rend plus heureux. Je n'ai nul besoin d'avoir mon nom partout pour m'affirmer où pour defendre notre cause. Ma soif de justice est permanente, voir même renforcée avec l'âge.

Aussi, ne m'en veuillez pas de mes absences qui n'en sont pas, je suis toujours là, à votre droite, prête à agir et travaillant pour qu'un jour vos enfants, NOS enfants, puissent vivre leur Arménité sur leur propre terre s'ils le veulent.

GETSE AREVMEDYAN HAYASTAN !
Revenir en haut Aller en bas
hoki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:03


Parev, je suis contente de ton retour, des fois on ne comprends par absence combien est une personne est chère et précieuse pour nous.

Je partage tes souhaites pour notre patrie et j'y suis depuis mon existence et je ne doute pas une seule seconde que comme Missak Manoukian a dit "la justice un jour triomphera dans notre patrie..."

Bien à toi à ta famille et tous ceux que souhaite et se battent sincèrement pour la justice...

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles arrestations
» LES AMALGAMES IMMONDICES DES NOUVELLES D’ARMÉNIE EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: