Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traduction urgente, ma mamie s'en va

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foenix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Traduction urgente, ma mamie s'en va Empty
MessageSujet: Traduction urgente, ma mamie s'en va   Traduction urgente, ma mamie s'en va Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59

Bonjour a tous,

Ma mamie arménienne est en train de partir, a cause de mon connard de grand père qui l'a démolie (francais de souche méchant sur des générations), je n'ai pas pu apprendre toute la culture arménienne et la langue.

Je bosse maintenant en Tunisie et je rentre en france ce vendredi pour voir ma mamie à l'hopital
Je sais dire je t'aime en arabe mais j'aimerai du plus profond de mon coeur lui graver une médaille en tunisie avec l'écriture arménienne :
"Mamie je t'aime , Ta petite fille Vickie"

J'aimerai aussi pouvoir le lui dire à l'oreille sans que mon grand père me comprenne .
Pouvez vous me dire comment cela dit ?

Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Traduction urgente, ma mamie s'en va Empty
MessageSujet: Re: Traduction urgente, ma mamie s'en va   Traduction urgente, ma mamie s'en va Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:58

C'est affreux!

Si vous me précisez dans quelle ville vous vous trouvez avec votre mamie, je pourrais peut être vous proposer un bijoutier arménien qui pourra vous préparer la médaille en question dans notre magnifique langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction urgente, ma mamie s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: