Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES CHIENS DE RACE EN ARMENIE OCCIDENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

avatar

Nombre de messages : 2653
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: LES CHIENS DE RACE EN ARMENIE OCCIDENTALE   Sam 4 Fév - 9:37

Lui et le berger, et un combattant et un chasseur ...
Analitika. A. UA . Il est tout au sujet du chien, notre gampre arménienne, le regard pénétrant qui, écrit-il, entre autres choses, un autre historien arménien de V siècle Khorenatsi.


Selon les gestionnaires arméniens, Gampr roche arménienne est la plus ancienne forme de loup-dogs, et personne ne sait d'où ils viennent, et la mention de cette race se trouvent dans les écrits de chroniqueurs arméniens, et dans les contes de fées. En outre, lors de fouilles archéologiques dans Shengavit, Mohrablura en couches uniformes IV-III siècles. Colombie-Britannique. OE. ont été trouvé des squelettes de chiens de cette race. En bref, ce que ce puissant et fort à quatre pattes «animal» nôtre, le doute peu de gens, mais ...
- Le fait que, en 1989 CHIEN a enregistré la Turquie comme "Karabash Anatolie», ce qui a été représentée à de nombreuses expositions canines internationales. Nous avons donc, à proprement parler, a commencé le processus de reconnaissance internationale de l'Wolfhound arménienne - gampra comme une race nationale. Norme pour l'approbation de l'Union internationale Kennel (IKU) de nos maîtres-chiens ont présenté les documents pertinents. En 2011, les gestionnaires de l'Union internationale a reconnu la arménien national Gampr wolfhound race - le vice-président-Canine Sports Association (LSA) Gayane Gabrielian.
Cependant, dans notre registre d'état Gampr pas enregistré. Selon les maîtres-chiens, par rapport à ce sujet, ils ont rencontré ministre de l'Agriculture Sergo Karapetyan, mais, hélas, plus la conversation n'a pas eu ... Mais revenons à la chien-loup. Comme la mesure où il est populaire dans notre pays?
- À l'heure actuelle, l'Arménie a plus de 400 individus de cette espèce. Ceux qui ont été l'élevage de ces chiens ne le faites pas pour le profit mais pour préserver les espèces. Wolfhound arménienne mis sur un pied d'égalité avec ces espèces bien connues des chiens de service soi-disant, comme le Rottweiler, Doberman, American Bulldog, etc Il a un esprit stable: il est un berger et un combattant et un chasseur ... Très loyal envers le propriétaire, sa famille, amical, et surtout Gampr - est prévisible. L'une des caractéristiques décrites chien est un loup qui attaque seulement la Gampr arménienne. Comme une sorte de races indigènes de chiens, il est considéré comme l'ancêtre de tous les chiens - dit Gayane.
Il convient de noter que la prochaine étape CMP PASSERA reconnaissance internationale en tant que race nationale arménienne chat de Van, dont la Turquie est un «chat turc" - chat turc. Aujourd'hui, il abrite des espèces rares de chats dans la région du lac de Van. Elle vit avec Vantsev de nombreux anciens en Belgique, en France, aux États-Unis - est le rejeton de chats prises de Wan au début du XX e siècle. En Arménie elle-même, connecté dizaines de chats.
-La Turquie dépense plus de trois millions de dollars juste pour l'impression de catalogues de chat de Van. Obtenir la reconnaissance sera difficile, surtout parce que nous avons à agir seul et sans soutien - dit canine. - A son tour, nous espérons que, en reconnaissant le chat de Van comme une race nationale de nos maîtres-chiens aidera les organismes gouvernementaux compétents. Anna Beglaryan, «La Voix de l'Arménie"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin

avatar

Nombre de messages : 2653
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: LES CHIENS DE RACE EN ARMENIE OCCIDENTALE   Sam 4 Fév - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin

avatar

Nombre de messages : 2653
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: LES CHIENS DE RACE EN ARMENIE OCCIDENTALE   Sam 4 Fév - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin

avatar

Nombre de messages : 2653
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: LES CHIENS DE RACE EN ARMENIE OCCIDENTALE   Mer 7 Mar - 20:24


Proverbe du Djavakhk

Plus on apprends a connaitre les Hommes, plus on aime les Chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CHIENS DE RACE EN ARMENIE OCCIDENTALE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHIENS DE RACE EN ARMENIE OCCIDENTALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre race de chiens préférée ?
» Les chiens de traineaux de l'Alaska_
» les chiens molosses
» La coupe des oreilles chez les chiens
» questions sur les chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: SOCIETE :: Education-
Sauter vers: