Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 biographies

Aller en bas 
AuteurMessage
archag




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2007

biographies Empty
MessageSujet: biographies   biographies Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:46

WikiHay lance un appel aux candidatures pour les biographies du chapitre "Amicale académique".


Les personnes désireuses de voir leur fiche biographique sur WikiHay peuvent m'écrire un mail à archag@skynet.be

voir ci-après un exemple de fiche biographique sur WikiHay

http://www.wikihay.info/wikihay/index.php?title=Bitchakdjian

si la personne traitée est désireuse de tenter un essai pour figurer aussi sur la grande encyclopédie Wikipedia, je peux faire les démarches vis à vis des responsables de Wikipedia qui débattront de l'admissibilité de la candidature. Je peux créer l'article biographique sur Wikipedia afin de pouvoir introduire la demande aux responsables. Il y a donc tout intérêt à préparer au mieux la biographie sur WikiHay afin de la présenter aux responsables de Wikipedia qui jugeront si les critères d'admissibilité pour la grande encyclopédie sont suffisants.

Que ce soit sur WikiHay et sur Wikipedia, essayons de développer une présence internet arménienne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Internet et vous-
Sauter vers: