Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:36

Cette année, nous pouvons dire que c'est fini, on en a fini avec le soi-disant "anniversaire du Crime de Génocide", la population turque, kurde et arménienne d'Arménie Occidentale déclarent le 24 avril comme Journée de Deuil National;

Ceci est notre douleur commune: Quatre villes turques se préparent pour le 24 avril
Analitika. A. UA . Lutter contre le nationalisme et le racisme Turquie Initiative «Irkçılığa ve Milliyetçiliğe DurDe» Cette année a également accueilli la cérémonie de commémoration des martyrs du génocide de 1915.
"24 avril 1915 dans ce pays, avec d'autres peuples depuis des siècles ont vécu côte à côte, les Arméniens qui ont été expulsées de force par l'Etat, soumis à toutes sortes de violence et tuant des centaines de milliers simplement parce qu'ils étaient Arméniens. Après cela, l'Etat turc et le gouvernement a essayé de cacher l'horrible événement, mais ils ont échoué à le faire. Ceci ne peut être justifiée par aucun argument. Cette déportation fatale est un crime contre l'humanité. Nous avons déjà mis un terme à cette. Par conséquent, nous invitons les gens souhait de voir la conscience de ce pays blanc, faire leur devoir très tardive de l'homme. Nous appelons le 24 avril à déclarer une journée de deuil "- a déclaré dans un communiqué.

En vertu de la déclaration marque l'endroit sera chargé d’œillets et les bougies allumées à la mémoire des Arméniens:
Istanbul - 17,00, Taksim Square
Ankara - 17,00 carrés Sakara
Diyarbakir -17,00, des droits de l'homme Park
Bodrum - 17,00, le domaine de l'hôtel de ville.
Initiative pour soutenir un certain nombre de célèbres intellectuels turcs, certains députés du Parlement turc. NEWS.am

http://www.news.am/arm/news/56231.html

Déclaration Officielle du Conseil National d'Arménie Occidentale
http://www.western-armenia.eu/stat.gov.wa/arm/2011/AHG_mamlo_bachdonagan_haghortaqrutyun-Hayots-Azgayin-Souqi-Ore-10.04.2011.pdf


Revenir en haut Aller en bas
Dikranagert




Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 06/09/2009

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:44

Incident diplomatique à la Cérémonie du 24 avril à Cannes

http://www.western-armenia.eu/news/index.htm

http://www.western-armenia.eu/news/Actualite/2011/Incident-diplomatique-a-la-Ceremonie-du-24-avril-a-Cannes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:34

Tu parle d'un incident, c'est tout simplement de la discrimination raciale à l'encontre des Arméniens d'Arménie Occidentale, je ne serais pas surpris qu'il y a eu "d'autres incidents" de ce type, ailleurs, nous en saurons peut être davantage !
Revenir en haut Aller en bas
viola

viola


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 24/05/2007

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:45

Ce n'est pas un incident c'est quelque chose grave. C'est une discrimination entre les français d'origine arménien (KAYADJANIAN) et les arméniens d'Arménie Occidentale( APRAHAMIAN).

ce n'est pas le premier fois ce n'est pas le dernier fois. Mais il faut que les Arméniens d'Arménie Occidentale se mobilise pour défendre nos compatriotes contre (j'ai honte de dire) les français d'origine arméniens parce que ils sont plus pire et plus dangereux que nos vrai......

je demande les même choses comme Le président de Conseil National d'Arménie Occidentale

Je demande donc officiellement à Monsieur Gaspard KAYADJANIAN de faire des excuses écrites et
publiques à Monsieur Vrej APRAHAMIAN, représentant de l’Assemblée des Arméniens d’Arménie
Occidentale, et ancien combattant.
Je demande aussi, à nos compatriotes, de nous transmettre un courrier de soutien, devant le traumatisme subit
par Monsieur Vrej APRAHAMIAN, qui n’a fait ici que son devoir et dans les règles, de représentant de
l’Assemblée des Arméniens d’Arménie Occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
sevan1999




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:57

je demande les même choses comme Le président de Conseil National d'Arménie Occidentale

Je demande donc officiellement à Monsieur Gaspard KAYADJANIAN de faire des excuses écrites et
publiques à Monsieur Vrej APRAHAMIAN, représentant de l’Assemblée des Arméniens d’Arménie
Occidentale, et ancien combattant.
Je demande aussi, à nos compatriotes, de nous transmettre un courrier de soutien, devant le traumatisme subit
par Monsieur Vrej APRAHAMIAN, qui n’a fait ici que son devoir et dans les règles, de représentant de
l’Assemblée des Arméniens d’Arménie Occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:24

Citation :
Ce n'est pas un incident c'est quelque chose grave. C'est une discrimination entre les français d'origine arménien (KAYADJANIAN) et les arméniens d'Arménie Occidentale( APRAHAMIAN).

ce n'est pas le premier fois ce n'est pas le dernier fois. Mais il faut que les Arméniens d'Arménie Occidentale se mobilise pour défendre nos compatriotes contre (j'ai honte de dire) les français d'origine arméniens parce que ils sont plus pire et plus dangereux que nos vrai......


Euh ! Il faudrait éviter tout de même de généraliser, il y a surement dans les français d'origine arménienne, des gens qui ne pratiquent pas la discrimination raciale.

Là en l'occurence nous avons à faire à une personne qui ne supporte pas les Arméniens et encore moins les Arméniens d'Arménie Occidentale, ou alors à une personne qui a une ego, sur dimensionné. Un petit régent, qui ne respecte pas les règles d'organisation et de courtoisie qu'il veut imposer aux autres.

J'aimerai bien avoir quelques éléments comptables sur l'Association dite arménienne qu'il préside, .... Et mieux comprendre ces relations avec le fonds arménien, je vais voir ça gamats, gamats ...., Je sais qu'il avait une assoc à Nice où il avait récupéré pas mal de sous après le tremblement de terre et pouf plus de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:49

Revenons, à nos moutons, je vais donc m'adresser aux soi-disant dirigeants des français d'origine arménienne :

- Que vous ayez pu manipuler le crime de génocide des Arméniens en une farce monumentale, soutenue par une minorité de gens, non avertis !

- Que vous ayez pu obtenir sous votre contrôle des organisations du type UGAB, qui ne vous appartiennent pas, mais que vous avez privatiser pour tranquillement vous asseoir sur le matelat que représente les sommes allouées par les pères fondateurs. Evidemment dans ce cas précis pas question d'y organiser des élections, vous qui êtes les fleurons de la démocratie pour les autres !

- Que vous ayez pu laisser pourrir la situation pendant des dizaines d'années afin que les gens, et j'insiste sur ce terme ne puisse pas y retrouver son petit !

- Que vous ayez transformé le droit des gens en mouvement politicien, en tendance, ou en opinion !

- Que vous ayez pu faire les choses de telles façons que celui qui défent aujourd'hui ses droits légitimes se trouve être méprisé, banni, marginalisé, ou isolé !

- Que vous ayez manipulé à leur dépend d'autres communautés pour vous donner bonne figure, et une importance virtuelle !

Je peux vous dire que vous n'avez encore rien compris de ce qu'est un HAY, vous n'avez rien compris de ce qu'est un survivant d'un génocide, vous n'avez rien compris qu'au moment venu le boomerang va faire son effet, alors continuez à faire mu-muse avec la vie des gens, puisqu'il ne vous reste plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
hoki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:01

Karin a écrit:
Revenons, à nos moutons, je vais donc m'adresser aux soi-disant dirigeants des français d'origine arménienne :

- Que vous ayez pu manipuler le crime de génocide des Arméniens en une farce monumentale, soutenue par une minorité de gens, non avertis !

- Que vous ayez pu obtenir sous votre contrôle des organisations du type UGAB, qui ne vous appartiennent pas, mais que vous avez privatiser pour tranquillement vous asseoir sur le matelat que représente les sommes allouées par les pères fondateurs. Evidemment dans ce cas précis pas question d'y organiser des élections, vous qui êtes les fleurons de la démocratie pour les autres !

- Que vous ayez pu laisser pourrir la situation pendant des dizaines d'années afin que les gens, et j'insiste sur ce terme ne puisse pas y retrouver son petit !

- Que vous ayez transformé le droit des gens en mouvement politicien, en tendance, ou en opinion !

- Que vous ayez pu faire les choses de telles façons que celui qui défent aujourd'hui ses droits légitimes se trouve être méprisé, banni, marginalisé, ou isolé !

- Que vous ayez manipulé à leur dépend d'autres communautés pour vous donner bonne figure, et une importance virtuelle !

Je peux vous dire que vous n'avez encore rien compris de ce qu'est un HAY, vous n'avez rien compris de ce qu'est un survivant d'un génocide, vous n'avez rien compris qu'au moment venu le boomerang va faire son effet, alors continuez à faire mu-muse avec la vie des gens, puisqu'il ne vous reste plus que ça !

Je suis 100 % d'accord et je voudrais écrir tous cela sur une plaque et je vais porter avec moi pour mes eventuelles rencontres avec les concérnés.

Une fois plus merci.

Et je voudrais transmettre une lettre moi aussi contre l'agression honteux de M. Kayadjanian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Empty
MessageSujet: Re: LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL    LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 24 AVRIL JOURNEE DE DEUIL NATIONAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 AVRIL 2014 - JOURNÉE DE DEUIL NATIONAL ARMENIEN
» CONGRES NATIONAL
» 3ème CONGRES NATIONAL
» CONSEIL NATIONAL DES ARMENIENS ORIENTAUX
» 4ème CONGRES NATIONAL DES ARMENIENS D'AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: GENOCIDE & CONSEQUENCES :: Actions-
Sauter vers: