Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Traduction de mon prénom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joffreyy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:37

Bonjour, je suis d'origine arménienne de mon pere mais ni lui ni moi ne le parlons ma grand mere le parlais mais je ne les jamais connue j'ai besoin de votre aide car j'aimerais me faire graver un pendentif avec la traduction de mon prenom !

Mon prenom es " Joffrey" pouvez vous m'aidez car le bijoutier ma dit de trouver l'ortographe !

voila en vous remerciants

mon email est joffreyy-110@hotmail.fr !!
bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:44

arménien d'origine c'est quoi ça, comprends pas, OU tu l'es oOU tu l'es pas,

c'est comme, OU t'es un homme OU t'es une femme, tu peux pas dire, "je suis une femme d'origine", euh ! enfin j'sais pas moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:50

ժոֆֆրեյ

Tu veux l'adresse d'un bon bijoutier, c'est un pote et il est gentil ? Les bénéfices seront reversés au CNA.
Revenir en haut Aller en bas
joffreyy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:54

c'est ou moi je suis sur la region parisienne donc faut pas que se soit trop loin je travaille dans le commerce je n'est pas trop le temps je fait les semaines complete sof le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:00

Bon dakor, alors s'é ki ton bijoutié, p'tet qui reversera les bénéfices au CNA ki sé?
Revenir en haut Aller en bas
joffreyy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:03

Mr noel a gisors 27140
bon moi je vais me coucher demain je travail ! bonne soirée a touss et merci pour tout et pour cet traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:09

ben c'é kom le père noël, mais pas dans la region parisienne! santa pari dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:45

Inqnal pakhav, pays hay é gam hay tché?

Garogh é badayel vor pakhel ivantutyune minag hayeroun ivantutyun tché, mitchazgayin é?

Polorner gue pakhen arants imanalov vor achkhare grol é!

Dra hamar choudov hed gouqan, yes ankist guespassem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mon prénom   Traduction de mon prénom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de mon prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour traduction prénom
» signification d'un prénom
» traduction en arménien
» prénom écrit en arménien
» traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: