Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Talaat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:48

Voici une video qui fait du bien...

https://www.youtube.com/watch?v=jJy_smL_vfY


Je crois que ce film est en cours de montage...
En espérant,qu'ils soient aboutis...
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:31

ho oui que c'est bon....

oups... désolée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 2663
Date d'inscription : 03/04/2007

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:55

Art et Culture ?????
Revenir en haut Aller en bas
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:11

Karin

Depuis longtemps je poste des vidéos dans la rubrique art et culture...Si ca va pas,vous auriez du me le dire depuis longtemps...
A mon avis,le cinema,reportage, documentaire, correspond dans le domaine "culture" et parfois artistique aussi suivant le contenu (mise à part,des vidéos negationnistes).
Si je me trompe,vous savez ce qu' il y a à faire.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:09

.




Yeghpair, les vidéos que vous avez mises dernièrement elles entrent au sujet de négationnisme c’est tout.

Car ces vidéo elles ne son pas faites avec des soucis artistiques mais plutôt pour une bute politique.

Voilà svp ne prenez pas mal nous essayons que les choses soient diviser par thèmes, ainsi nous pouvons trouver facilement ce qui nous cherchons.

Je vous souhaite une très bonne soirée.



.
Revenir en haut Aller en bas
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:18

astrig

je n ai rien dit pour la video negationniste d hier...
je suis d accord avec vous.
Je parlais de ce lien que j ai mis aujourd ui " la mort de talaat" et les videos que j ai monté moi même (25/10 video fedayis et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:46

.



Yeghpair djan, la vidéo de Talaat aussi faite pour une bute politique, raconte une action qui a été mené après le génocide. je pense sa place c’est dans la rubrique d’action.

Les autres vidéos que vous êtes mises je ne les ai pas regardées.


Franchement il n’y a aucun problème ne prenez pas la tète avec cette histoire c’est un détaille de fonctionnement du forum.

Je voudrais bien regarder tous les vidéo qui vous avez mises sur ce forum des que j’aurai un peu plus de temps.

Est-ce que vous pouvez dire, ce que cela veut dire DustFalling et pourquoi vous l’avez pris ce nom ?

Merci à l’avance.




.
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:53

Le travail de montage de vidéos est un travail long et fastidieux. C'est tout un art. J'ai eu, a titre professionel l'occasion il y a quelques mois de participer à un tournage d'un téléfilm... La scène doit durer en gros, moins d'une minute, le tournage de la même scène à duré 5 heures...

Oui, c'est tout un art de faire des montages, et la je me demande quel a pu etre le sentiment des artistes à tourner cette scène.

En attendant, cette scène est de l'art parce qu'il faut être artiste pour être acteur, c'est notre culture parce que l'histoire fait partie de notre culture, mais je pense avoir compris que DustFalling voulait mettre le support de communication en avant.
Revenir en haut Aller en bas
DustFalling

DustFalling


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2009

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:04

Astrig

Vous aviez raison hier pour la video negationniste;je suis pleinement d accord avec vous et m'en excuse pour mon inattention au bon placement de ce sujet.
La video "la mort de talaat" est un extrait d un film en cours de montage;c est un extrait cinema avec une histoire effectivement politique;cependant j estimai que le cinema se placait dans la rubrique "culturel" et artistique;dans le fond c est donc politique & action vous avez raison;et la forme elle (cinema) je pensais donc culturel et artistique...
Cependant,pour les vidéos que j ai monté(reportage,documentaire),je pense qu'ils ne sont pas à leur place non plus alors,si je suis votre critère choix.
Mais il n'y a rien de grave..
Comme vous avez remarqué sûrement,je ne suis pas du tout doué dans les mots..les mots ne sont pas mon fort et de plus je vous avoue que je les trouves imprecis et dangeureux...
A mon gout,les images et le son sont plus precis...mais cela engage que moi...

Je vous prie et vous présente mes excuses pour mes imprecisions
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:14

.

Ecoutez sirun yeghpair je suis d’accord avec tous ce que vous avez écrit.

De plus des fois moi non plus je ne sais pas où mettre mes post.

Vraiment ne rien grave et surtout vous n’avez rien à excuser, nous essayons ici ensemble faire ce que mieux pour nous tous et pour notre nation et je suis ravie que vous contribuez à ce forum.



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Talaat Empty
MessageSujet: Re: La mort de Talaat   La mort de Talaat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Talaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de chretiens en turquie
» Rassemblement contre la condamnation à mort et l’arrestation
» CRAINTES POUR LA SÉCURITÉ : MENACES DE MORT
» MOUCH/RECIT D'UN TEMOIN/LES CARAVANES DE LA MORT !
» Un policier turc battu un enfant à mort à Hakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: ART ET CULTURE :: Art et Culture-
Sauter vers: