Western Armenia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Western Armenia Forum

Forum de l'Arménie Occidentale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GENOCIDE CULTUREL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

http://yerevanblues.blogspot.com/


Je vous laisse le soins d'inscrire les commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Dzovinar

Dzovinar


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:11

C'est une des plus belles versions de Délé Yaman que j'ai pu entendre.

J'ai vu l'état délabré de l'église. Je ne lis pas l'Anglais couramment. De quelle église "Grégoire l'Illuminateur" s'agit-il ? Où ? Je n'en connais qu'une, pour ma part. La nouvelle église construite à Yerevan à l'occasion du 1700 ième anniversaire de l'adoption du christianisme par l'Arménie.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:18

Merci beacoup tagyhi,
Je crois que je vais passer beaucoup de temps sur ce blog. Ils ont fait du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Âmélie




Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:59

astrig a écrit:
Je crois que je vais passer beaucoup de temps sur ce blog...
Passez plutôt du temps sur le nôtre.lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:37

Âmélie a écrit:
astrig a écrit:
Je crois que je vais passer beaucoup de temps sur ce blog...
Passez plutôt du temps sur le nôtre.lol!

Crois moi du temps on en passe pour notre avenir à tous ! Astrig y compris. Mais quand on tombe sur un blog qui parle ouvertement de l'Armenie Occidentale sans censure où quoi que ce soit on a envie de passer du temps à regarder.

On est pas des bêtes tout de même lol on a droit à un peu de temps à nous (surtout qu'indirectement on bosse encore et encore et encore...).

GENOCIDE CULTUREL 3d-bombe-35 voila la tete que je faisais hiers matin...

GENOCIDE CULTUREL 3d-coeur-brisevoila la tête que j'ai eu hiers soir hihihi

P.S : Astrigdjan, im kuyrig, je crois qu'on va être obligée de se faire installer une ligne de téléphone privée directe toutes les deux.. Genre "téléphone rouge" hhahahahhahahhahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
astrig




Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:14

Je suis entièrement d'accord pour la ligne privée et puis merci pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Âmélie




Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:54

Qu'est-ce que je n'ai pas encore dit !affraid
je comprends l'humour, pas vous ?
zut je fais des efforts et on me casse.
allez-y, formez des clans, rien de mieux que la division pour mieux régner. Ca, les anglais l'ont bien compris et regardez où nous en sommes.
C'est vrai qu'on aime bien de temps en tant faire un peu de plaisanterie dans un monde de brut, on en a besoin. du divertissement aussi.
PEut-être suis je trop sensible (pas aussi susceptible que certains sur ce forum, je ne détiens pas ce record).
Je vais bouder dans mon coin... en silence et paix.
Dans la dignité.
Au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Âmélie a écrit:
Qu'est-ce que je n'ai pas encore dit !affraid
je comprends l'humour, pas vous ?
zut je fais des efforts et on me casse.
allez-y, formez des clans, rien de mieux que la division pour mieux régner. Ca, les anglais l'ont bien compris et regardez où nous en sommes.
C'est vrai qu'on aime bien de temps en tant faire un peu de plaisanterie dans un monde de brut, on en a besoin. du divertissement aussi.
PEut-être suis je trop sensible (pas aussi susceptible que certains sur ce forum, je ne détiens pas ce record).
Je vais bouder dans mon coin... en silence et paix.
Dans la dignité.
Au revoir Sad

haaaaaaaaaaaarf... Qe repondre à cela, que dire... allez, lachons nous ! Figures toi que j'ai eu la chance de rencontrer personnellement Astrig et nous avons echangé tellement de sentiments et d'idées sur l'Arménie Occidentale que nous passons des heures au téléphone !!! Elle est géniale, super, intelligente, douée et son coeur est remplie de tellement de choses que j'ai envie d'apprendre que je n'arrive pas à m'en passer mdr !!!
Elle m'a ouvert les yeux sur certaines choses auxquelles j'etais réticente jusqu'à présent. C'est vrai, d'un cas il ne faut pas en faire une généralité, mais elle a tellement de choses à dire et à me faire connaitre que je l'adore !
C'est même bizarre mais lorsque nous avons commencé à parler toutes les deux on aurait dit qu'on était de la même famille et que nous avions des souvenirs en commun...
Voila pourquoi je parlai d'une ligne directe hihhihihiihi c'est surtout pas pour former un clan à quoi ça servirait dans tout ça ??? scratch

Bon, comme je le dis toujours, je vais finir par me suicider à coup de figues molles moi ho si ça continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:46

travail de Mr Samvel Karapetian :

http://www.genocide-museum.am/eng/cultural_genocide.php
Revenir en haut Aller en bas
tagyhi

tagyhi


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 06/04/2007

GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENOCIDE CULTUREL Empty
MessageSujet: Re: GENOCIDE CULTUREL   GENOCIDE CULTUREL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENOCIDE CULTUREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Armenia Forum :: Le coin des internautes :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: